MASTERCLASS

5 Jours pour découvrir la création intuitive

En créant un carnet à instants précieux

bannière masterclass 2

Pourquoi créer de manière intuitive ?

Tout simplement parce que c’est à la portée de toute le monde !

Avec cette masterclass, je te montres que toi aussi, tu es une véritable artiste.
En écoutant ton intuition, tu vas trouver des moyens de contourner tes “manques” techniques, tu vas découvrir de nouvelles façons de faire et de penser ton art, tu vas te libérer du besoin de “faire beau” pour enfin apprécier chaque seconde que tu dédies à la création.

Ca te tentes ? Tu as devant toi une pleine semaine d’incitation, d’invitation, de trucs et astuces pour développer une belle confiance en ton artiste intérieur. Il y a fort à parier que d’ici à vendredi, tu changes d’avis quant à ta soi-disant incapacité à faire de l’art !

La masterclass se déroule du 12 au 16 avril, à raison d’une vidéo quotidienne (publiée en matinée).
Vendredi 16, on se voit en live pour un partage plus approfondi encore puisque tu pourras me poser toutes les questions que tu te poses, j’y répondrai avec plaisir ! J’en profiterai aussi pour te parler des ateliers que je propose et qui t’aident tous à leur manière à croire en toi et à te faire du bien en ajoutant la créativité à ton menu quotidien.
Ce sera aussi l’occasion d’ouvrir les portes de mon atelier “Mon Carnet Quotidien”.
C’est un atelier dont je suis très fière, il est bourré de trucs, d’astuces, de techniques et autres invitations à consigner une tranche de ta vie au sein d’un carnet précieux, créé de toutes pièces à cette occasion. Ses quelques heures de vidéo sont une ode à la bienveillance et au soin porté à soi-même, une réelle incitation à se chérir de toute son âme.

La masterclass restera en ligne jusqu’au 2 mai alors ne tarde pas trop à visionner les vidéos pour être sûre d’en profiter !
Pour ne rien rater de leur mise en ligne, penses à t’inscrire à la newsletter.

Partagez !