MASTERCLASS 3

5 Jours pour découvrir la création intuitive

Et inviter l'intuition dans un carnet de voyage

Bannière masterclass 3

Pourquoi amener l’intuition dans un carnet de voyage ?

Tout simplement parce que tout le monde peut le faire et que les vacances sont le moment idéal pour se lancer dans l’aventure !

Avec cette masterclass, je te montres que toi aussi, tu es une véritable artiste et que le carnet de voyage est à ta portée.
Je te propose de voir le carnet de voyage autrement. Ici, pas de pression, pas de contrainte techniques. Je vais te montrer des moyens de contourner tes manques technique et ton petit critique intérieur qui tente de te persuader que tu n’es pas capable de te lancer dans un tel carnet. 
Je t’invite à te libérer de la nécessité du “faire beau” au profit du “faire bon” pour toi. A l’aide de trucs simples, je te guide vers la (re)découverte de ton artiste intérieur et vers la joie authentique d’être fière de ce que tu as réalisé. 
Ce qui vas nous intéresser ici, ce sera de reproduire, d’interpréter les lieux, les sensations, les émotions rencontrées pendant cet été en prêtant attention aux petits trésors qui joncheront notre quotidien. 

Ca te tentes ? Tu as devant toi une pleine semaine d’incitation, d’invitation, de trucs et astuces pour développer une belle confiance en ton artiste intérieur. Il y a fort à parier que d’ici à vendredi, tu changes d’avis quant à ta soi-disant incapacité à faire de l’art !

La masterclass se déroule du 5 au 9 juillet, à raison d’une vidéo quotidienne (publiée en matinée). Tu recevras par mail le lien pour la visionner.
Vendredi 9, on se voit en live pour un partage plus approfondi encore puisque tu pourras me poser toutes les questions que tu te poses, j’y répondrai avec plaisir ! J’en profiterai aussi pour te parler des ateliers que je propose et qui t’aident tous à leur manière à croire en toi et à te faire du bien en ajoutant la créativité à ton menu quotidien.
Ce sera aussi l’occasion d’ouvrir les portes de mon nouvel atelier Jardins Abstraits.
C’est un atelier que j’ai vraiment hâte de te présenter. J’y partage des tas de techniques pour créer des paysages abstraits, en accord total avec notre intuition. On y travaille avec plusieurs médiums, sur différents supports, du plus petit au plus grand et on termine notre aventure sur une toile pour une oeuvre absolument intuitive qui nous mènera à écouter notre coeur créatif.

La masterclass restera en ligne jusqu’au 23 juillet alors ne tarde pas trop à visionner les vidéos pour être sûre d’en profiter !
Pour ne rien rater de leur mise en ligne, penses à t’inscrire à la newsletter