Défi sous contrainte et partagé

Et là, tu te demandes ce que j’ai encore bien pu imaginer …

A la base, l’idée était plutôt simple : chaque jour, je te proposes une contrainte sur le groupe Facebook. C’est après que les choses se corsent … 
Impossible de me décider entre collage et peinture.

Qu’à cela ne tienne, je te laisse le choix, un sondage est mis en place sur le groupe FB, tu as jusque dimanche 30 mai au soir pour y répondre. La majorité nous dira quel sera le médium de prédilection de notre défi.

Et aussi, je te propose de partager tes créations et de les offrir au hasard de qui croisera leur route (ça peut être à toi-même aussi !).

Je t’explique tout ça ainsi que le matériel utile dans la vidéo qui suit ✨

Pour qui est fait ce défi ?

Pour toute personne qui a envie d’y participer. 
Comme toujours dans mes ateliers, aucun pré requis n’est nécessaire, ton envie de t’amuser suffit ✨

Pourquoi participer à ce défi ?

Pour ajouter un peu de créativité dans ton quotidien, sans prise de tête, sans enjeu, sans besoin de technique ni de concentration.

Comment suivre le défi ?

En étant membre des Ateliers de Sabyne sur FB. J’y publierai chaque matin l’incitation du jour. 
Il t’appartiendra de créer depuis cette invitation et de partager, si tu le souhaites, ta création et même l’endroit où tu la laisseras si le coeur t’en dis. 
N’hésites pas à partager cette invitation avec des amies qui pourraient être intéressées, plus on est de fous, plus on rit !

Important

Ceci est un défi bienveillant et auto bienveillant. Un défi où on s’écoute et où on s’encourage en plus d’encourager les autres membres du groupe. On part du principe qu’on est tou(te)s capables et qu’on va tou(te)s faire de belles choses parce qu’on va le faire en pleine conscience, en accord avec nous-mêmes.

Je compte sur toi dès le 1er juin ✨

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *