Bonus

Ma chaîne YouTube

Tu veux encore plus d’inspiration et contenu gratuit ? 
Tu trouveras tout cela sur ma chaîne YouTube ! J’y ajoutes régulièrement de petites capsules techniques ou astucieuses, souvent en réponse à tes demandes lors des lives ou par messages. Si une personne se pose la question, autant en faire profiter tout le monde, non ?  
Sont aussi en ligne des défis et des tutos divers et variés, il y a forcément quelque chose pour toi là-bas !
N’hésites pas à t’y abonner pour être tenue au courant des nouveautés en cours de route.

Pour y accéder, c’est par ici.

separateur

Le Carnet Créatif, librement inspiré du Journal Créatif mis au point par Anne Marie Jobin de l’Ecole du Jet d’Ancre, est avant tout un lieu sécurisé où tu peux raconter tes joies, exposer tes soucis et chercher des solutions quand cela est nécessaire. C’est un outil alliant les techniques du journal intime, de l’art thérapie, du développement personnel et de la pleine conscience. Dans ce carnet, on écrit, on colle, on dessine; tout ça en suivant notre intuition, sans pression aucune. L’idée n’est pas de créer quelque chose de joli mais bien d’exprimer ce qui a besoin de trouver un chemin vers la sortie. 
C’est une jolie pratique créative, pleine de bienveillance et de respect de soi qui nous permet de prendre du recul sur notre vie pour y progresser en toute sécurité avec assurance.

Pour tester cette proposition, c’est ici.

separateur

Chaque trimestre environ, je te propose un grand défi ou une masterclass d’une semaine. 
Je termine souvent ces semaines de masterclass par un live au cours duquel je te propose un temps de création commun et une session de questions réponses pour m’assurer que tu repartes avec toutes les clés en main pour prolonger la semaine créative qu’on a vécue ensemble.

Ils sont accessibles gratuitement sur simple inscription à la newsletter (elle te permet de recevoir les consignes quotidiennes du défi, tu peux t’en désinscrire à tout moment). Bien sûr, ces semaines sont accessibles à tout le monde, pas besoin d’être « bonne » ou « douée » pour y participer. Je réfléchis également en amont au matériel utiliser, je souhaite que les ateliers soient réalisables par le plus grand nombre, même celles qui n’ont pas trop de matériel d’art à portée de main. L’idée étant toujours la même : de la créativité bienveillante pour t’éveiller à ton artiste intérieure et entrer en contact avec lui ✨

separateur

100 Day Project

Et si on se lançait dans une aventure un peu folle ? 
Créer pendant 100 jours tous les jours autour d’un sujet soigneusement choisi. Chiche !

Par ici pour en savoir plus.