06-11-2020 – Encres acryliques

Troisième live du vendredi

Cette fois encore, c’était un plaisir de te retrouver pour ce moment de création ! Et je ne te raconte même pas la joie des deux jours d’expérimentations qui ont précédés ce live. Un régal pour moi !

Encres acryliques

L’une d’entre vous m’avait demandé si on pouvait aborder la thématique et ça m’a tout de suite parlé parce que les encres acryliques, je les utilise mais toujours un peu de la même façon. J’ai saisi l’occasion de revoir mes vieilles habitudes et j’ai passé les deux jours précédant le live à tester, expérimenter, bidouiller … Et j’avoue avoir fait quelques découvertes sympas !

Je te les partage ici, du petit truc  aux surprises prometteuses, il y en a pour tous les goûts.

encre acrylique, documenter les expérimentations

On a un peu dévié du sujet “encre acrylique” pour parler un peu des autres encres aussi. Certaines étaient curieuses de leur utilisation, voici quelques photos de mon utilisation personnelle des encres à l’alcool que je réserve le plus souvent pour les touches finales de mes travaux.

Bonus !

Le bonus de ce mois, c’est une technique de mono impression empruntée à Andy Warhol (Blotted Lines). Une jolie manière de réaliser une impression parfaitement maladroite et imparfaite, qui fait la part belle au lâcher prise et même à la pleine conscience parce qu’elle nécessite un peu de minutie tout de même !

Comme je suis une petite cachotière, je n’ai aucune envie de t’en dire plus et je te laisse aller découvrir  le replay du live !

Comme toujours, pour y accéder, il faut être inscrit sur le groupe Facebook dédié ET à ma newsletter.

Je te souhaite de beaux moment de créativité avec ces fonds de page et je te donne rendez-vous pour la prochaine session le

4 décembre 2020

Partagez !

About the author: sabyne

Leave a Reply

Your email address will not be published.