Le défi créatif le plus excitant de l’année est sur le point de s’ouvrir !

Le 100 Day Project revient, du 13 février au 24 mai prochain. Pour t’aider au mieux à te préparer à ce gros défi créatif personnel, je te propose une feuille de route complète à imprimer. Tu y trouveras des pistes de réflexion autour des raisons qui nous poussent à participer à ce défi mais aussi des conseils et des astuces pour te lancer dans l’aventure en mettant toutes les chances de ton côté.

Si cela te dis, n’hésites pas à rejoindre le groupe facebook des Ateliers de Sabyne pour partager ton évolution mais aussi tes états d’âme d’artiste en cours de chemin.

Pour ma part, je suis encore un réflexion, j’hésite entre 100 jours de minis formats abstraits au feutre ou 100 jours de broderie …. Il me reste encore quelques jours pour tenter de prendre la bonne décision ✨

Powered By EmbedPress

Si tu penses que ce dossier pourrait intéresser une autre artiste, n’hésites pas à le partager sur Pinterest en utilisant l’épingle ci-dessous 🔗

100 Day Project

Publications similaires

2 commentaires

  1. Bonjour,moi aussi j’ai des posca,et je n’aime pas coudre,car je ne vois pas bien .Je voudrais suivre les 100 jours de 2022,mais je ne comprends pas bien comment faire pour m’inscire,ce que je dois avoir comme matériel etc…Pouvez-vous m’aider ? Je partage vos informations.Est ce payant etc….Merci

    1. Bonjour
      En fait, pour le 100DP, on crée vraiment avec ce qu'on veut, donc les Posca c'est parfait mais si vous voulez tenter autre chose qui vous plaît plus, c'est très bien aussi. L'important, c'est que vous ayez plaisir à utiliser ce matériel pendant 100 jours, tous les jours et que vous puissiez y consacrer le temps dont vous disposez, même si ce n'est que 3 minutes. Le matériel nécessaire, c'est vous qui le choisissez en fonction de votre envie pour ces 100 jours.
      Il n'y a aucune inscription nécessaire, ni rien à payer pour participer. Vous pouvez, si vous le voulez, vous inscrire à la newsletter du 100DP (https://www.the100dayproject.org/) mais c'est vraiment facultatif, cette newsletter apporte un compte à rebours et des pistes de réflexion pour choisir son projet, elle est en anglais.
      Enfin, c'est plutôt conseillé de partager votre "travail" quotidien parce que ça permet de garder la motivation. Cela peut se faire sur Instagram en utilisant #100dayproject pour que les autres participants puisse trouver votre participation. Si vous n'avez pas Instagram ou que vous ne souhaitez pas partager à grande échelle, vous pouvez partager également sur mon groupe Facebook privé (https://www.facebook.com/groups/1038986319602854) qui est plus restreint et où la bienveillance et l'entraide sont toujours de mise.
      Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, si besoin, n'hésitez pas, je serais ravie de vous aider.
      Belle journée à vous et surtout, bon 100DP !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *