Un défi pour bien débuter l’année nouvelle

Pour se mettre en jambe dès le début de l'année ...

… sans même avoir à se poser de question sur “quoi faire” pour créer et prendre du temps pour soi.

Je vous propose un défi créatif, simple, rapide, accessible à tous(tes), quoi de mieux pour se remettre sur les rails de la création ?

Dès le premier janvier, je vous invite à prendre cinq minutes rien que pour vous afin de créer de petits travaux inspirés par un énoncé simple.
Vous retrouverez les propositions quotidiennes juste ci-dessous pour vous permettre d’y réfléchir dès maintenant si cela vous dit.
Le principe est simple, à chaque jour un exercice créatif à réaliser sur petit format (10X15 cm par exemple) et en cinq minutes maximum. L’idée est de ne pas réfléchir à ce qu’on fait mais de vraiment se laisser guider par son artiste intérieur (il y en a un en chacun de nous !). De cette façon, nous allons donner le jour à 31 petits abstraits (ou moins abstraits) de manière ludique et détendue. Le bonus, c’est que ce rendez-vous créatif quotidien agira aussi sur notre moral et notre confiance de nous, créer chaque jour, c’est très bon pour la santé, testez, vous risquez d’être surpris(e) !
Je vous invite à poster sur Instagram ou Facebook le résultat de votre récréation quotidienne en utilisant le #31daystoletgo ainsi je pourrai suivre tout cela en temps réel et vous encourager. Sauf mention de votre part, je relaierai sur le site vos productions dans un onglet dédié afin que nous puissions tou(te)s suivre l’avancée des créations.

Alors, tenté(e) de rejoindre l’aventure ? On commence dans 5 jours !

Oh, encore un dernier petit mot !
Comme toute bonne consigne qui se respecte, celles-ci sont faites pour être ignorées, détournées ou adaptées, n’hésitez surtout pas à en faire ce que vous voulez ! L’idée de ce défi, c’est de prendre du temps pour soi, pour se faire du bien et pour se détendre, pas la peine de s’embarrasser de consignes qui ne vous correspondent pas. 

J’ai rédigé ces petites incitations de façon à ce qu’elles ouvrent la voie à l’interprétation, ne vous en privez pas 😉

Un défi pour bien débuter l’année nouvelle
5 (100%) 3 votes
Partagez !
 

4
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
iza
Invité
iza

🙂 Trop belle idée!!! Go me too! 🙂 et comme tu es ma fan….:)

Mounette
Invité
Mounette

Et bravooo aussi pour ces superbes tea bags !

Mounette
Invité
Mounette

Bravooo pour cette idée merveilleuse !!!
Je vais essayer de m'autoriser ces 5 mn journalières de créativité!
Merci à notre fée Sabyne!

Sylvie Deleplanque
Invité
Sylvie Deleplanque

Super idée !!!