Le carnet

Et si on s’autorisait un petit défi créatif et bien être comme “calendrier de l’Avent” ? 
C’est justement ce que je vous propose. 

Du 1er au 24 décembre, je vous invite à créer autour de quelque chose chose que vous aimez. Chaque matin, une suggestion de thème sera diffusée sur le groupe Facebook. A vous de vous en emparer et de créer sur le sujet donné. La forme est tout à fait libre, à vous de choisir si vous préférez peindre, dessiner, coller, photographier, écrire … Ou encore mélanger tout ça selon votre envie du jour ! 
Avant d’entamer la page du jour, je vous invite à y écrire 3 gratitudes, sous la forme d’une liste ou d’un texte rédigé, peu importe, l’idée étant d’infuser votre page de choses agréables qui vous donne le sourire et vous rend heureux(se). Les gratitudes en question peuvent porter sur votre journée ou n’importe qu’elle autre de votre année.

Je me suis dit que ce serait agréable de rassembler ce défi sous la forme d’un acrnet afin de condenser toutes ces jolies choses, ces beaux moment, ces mercis sous la forme d’un carnet. Ainsi, on pourra y revenir pour le feuilleter, se remémorer, se replonger dans une période agréable et recharger nos batteries de bonnes vibrations.

Alors, ça vous dit ? Si c’est le cas, je vous invite à rejoindre le groupe Facebook pour ne manquer aucune incitation quotidiennes. Elles seront également diffusée sur le site mais rien ne vaut la joie de vivre un défi en communauté et de partager nos créations avec les autres (c’est tout à fait facultatif ceci dit, vous avez aussi le droit de les garder pour vous) et à regarder la vidéo ci-dessous pour voir comment j’ai réalisé mon carnet très simplement en une dizaine de minutes.

A demain pour la première proposition !

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Il est encore temps de vous joindre à nous. Notre groupe Facebook privé vous attend pour partager vos créations et échanger avec les autres participant(e)s